| Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack88
| Sujet: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Mer 24 Fév - 22:42 | |
| ..... et même certains dont vous ne soupçonnez même pas l'existence Je me présente, Jack88 diplomate commerciale de Nexus. Mon compère Napoléon, diplomate recruteur ne devrait pas tarder à mon avis : jamais loin de la taverne celui là . Nous sommes ici pour faire un petit tour de votre alliance et mieux vous connaitre comme vous le savez certainement tractor est venu nous proposé un pacte qui serait à but commerciale dans un premier temps vu que nous prenons les pactes très au sérieux chez nous ! Nous pratiquons déjà le même taux Nexus Arcanum (TAG : Nexus) est quand à elle une alliance stable et grandissante, nous sommes majoritairement minier cependant nous avons quelques raideur consommant beaucoup de deut et il paraît que vous êtes de gros producteur . Nous avons aussi une wing : Nexus Prime (TAG : Nexusw). Nexus se voulant mature et dynamique nous possédons un staff régissant la vie de l'alliance avec des postes précis auxquels tout membre volontaire peut-y avoir accès qu'il soit dans la mère ou dans la wing. Enfin, nous sommes dotés de l'inévitable Ogspy Nous serons ce soir vos barman, DJ's et ambassadeur de la campagne : l'acool sûr, soyons bourré(grâce au boitier de commande pilote automatique fournis dans vos petits sacs pour la soirée offert par Nexus). Si vous avez des questions n'hésitez pas Et maintenant libérez les GT !!! : | |
|
| |
tractor Admin
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Mer 24 Fév - 22:48 | |
| Bienvenu sur notre forum!!! Ce soir je n'ai pas le temps, mais demain si vous voulez, je vous dédirez un groupe. | |
|
| |
[NEXUS] Napoleon Ier
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Mer 24 Fév - 23:03 | |
| T'embete avec ca tractor, par contre, faites couler l'alcool à flot ! Je veux voir nos GT vide avant minuit !! Bon c'était un petit tour rapide, mais je reviendrai voir l'avancement du vidage ^^ | |
|
| |
Jack88
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Mer 24 Fév - 23:05 | |
| Oups, j'allais oublié notre classement : NEXUS ARCANUM (14 membres) :20éme en points : 6.527.275 pts, soit 466.234 pts/joueurs 16ème en flotte : 79.156 vaisseaux, soit 5.654 vaisseaux/joueurs 26éme en recherche : 1.876 points, soit 134 points/joueurs NEXUS PRIME (24 membres) :58ème en points : 2.416.742 pts, soit 100.698 pts/joueurs 71ème en flotte : 16.871 vaisseaux, soit 703 vaisseaux/joueurs 7ème en recherche : 2.611 pts, soit 109 pts/joueurs Voilà Je commencerais pas un classique, ce sera un tek-paf Je te sers quoi Tractor ? | |
|
| |
Jack88
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Mer 24 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
[NEXUS] Napoleon Ier
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Jeu 25 Fév - 15:06 | |
| Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les BOD ??? | |
|
| |
Jack88
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Jeu 25 Fév - 16:23 | |
| Pas là en tout cas | |
|
| |
tractor Admin
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Jeu 25 Fév - 17:41 | |
| Vodka deut, si tu n'a pas tout bu!!! | |
|
| |
Jack88
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Jeu 25 Fév - 18:03 | |
| Doit y avoir quelques reste par ci et là, mais de la à en faire un verre de taille convenable (chez Nexus la taille mini est un verre de 5 L, pratique en début de soirée car on le perds difficilement, moins pratique en fin de soirée à soulever) | |
|
| |
[NEXUS] Napoleon Ier
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Jeu 25 Fév - 19:07 | |
| tkt pas quand yen a plus, yen a encore C'est pas comme les bod XD | |
|
| |
tractor Admin
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Jeu 25 Fév - 19:08 | |
| ok sa va alors!!! | |
|
| |
Aigle
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Jeu 25 Fév - 19:28 | |
| Yahooouuu mandarine Napoléon pour moi !!!
Ou ptêtre bien un Cognac Napoléon plutôt...
Ou un Brandy Napoléon pourquoi pas...
Non allez MANDARINE NAPOLEON SVP !
| |
|
| |
mihoto Invité
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Jeu 25 Fév - 19:43 | |
| suis dans les parages et pas inactif ... enfin un peu sur le forum pas dans le jeu ...faut faire un choix |
|
| |
tractor Admin
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Jeu 25 Fév - 20:16 | |
| Exact, IG, toute l'alliance est active sauf 2 ou 3 qui sont en mode vacance.
Mihoto inscrit toi sur le forum afin que je puisse te donner accès à toutes les parties du forum, car là tu est restreint !!!
Et vous les nexus, vous servez, mais on ne vous vois pas boire!!!!!, vous prenez quoi? | |
|
| |
orka
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Jeu 25 Fév - 21:00 | |
| Salut l 'alliance NEXUS , bienvenue à vous sur notre forum. | |
|
| |
wolverine
| |
| |
tractor Admin
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Jeu 25 Fév - 21:39 | |
| Pour l'instant, ce n'est rien du tout, on va surement faire un pacte commercial et par la suite, on en arrivera peut-être à un pacte total!!! | |
|
| |
Jack88
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Jeu 25 Fév - 21:57 | |
| C'est foule !!! Ca se réveille ici ! Eh ben ! Pas trop tôt - tractor a écrit:
- EEt vous les nexus, vous servez, mais on ne vous vois pas boire!!!!!, vous prenez quoi?
Ca fais sérieux de ne pas nous voir boir mais la vérité c'est que sous la table on a un stock de fut qu'on boit en cachette XD 3eme fois par le syndic ? Tu dois être rentable alors | |
|
| |
tractor Admin
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Jeu 25 Fév - 22:10 | |
| - Citation :
3eme fois par le syndic ? Tu dois être rentable alors Lui il est rentable non pas en ressources, mais il constitu une jolie flotte à chaque fois, d'ailleurs, quand on l'attaque, c'est en groupée!!! (il fait peut-être partie des HOF du forum officiel) | |
|
| |
Jack88
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Jeu 25 Fév - 22:12 | |
| C'est aussi une forme de rentabilité la flotte Ouais, mais en temps que victime c'est pas super cool de faire partis du club très fermé des Hofs | |
|
| |
tractor Admin
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Jeu 25 Fév - 22:16 | |
| Je suis allé voir sur le forum, je ne l'ai pas trouvé, peut être qu'il n'avait pas le même nom avant. | |
|
| |
Jack88
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Jeu 25 Fév - 23:32 | |
| En meme temps le dernier Hof c'est un CDR à 150M, 51 RIP recyclé, ça fais mal........ | |
|
| |
Aigle
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Ven 26 Fév - 0:42 | |
| Ah ! Ils ne veulent pas boire ??? Et bien ils vont voir : Allez chercher l'entonnoir immédiatement !
Par qui commence t-on ? Jack ou Napoléon ?
Ils vont en baver sacrebleu !!!
| |
|
| |
wolverine
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Ven 26 Fév - 12:14 | |
| - tractor a écrit:
-
- Citation :
3eme fois par le syndic ? Tu dois être rentable alors Lui il est rentable non pas en ressources, mais il constitu une jolie flotte à chaque fois, d'ailleurs, quand on l'attaque, c'est en groupée!!! (il fait peut-être partie des HOF du forum officiel) : joker: oui je suis rentable en flotte mais aussi en ressources...actuellement je balade 5KK de ressources pour refaire une flotte.......souvenir souvenir : je me souviens encore de mes 5 edlm qui ont fait boom je me vengerai un jours...d'ailleur salvadore s'en va en guerre a 12h00 c peut etre le moment... | |
|
| |
wolverine
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... Ven 26 Fév - 12:15 | |
| - Jack88 a écrit:
- En meme temps le dernier Hof c'est un CDR à 150M, 51 RIP recyclé, ça fais mal........
va foir sur le fofo en option hof.....superpapa... je l'ai poste avec un petit commentaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... | |
| |
|
| |
| Nexus arrime quelques GT plein d'alcool en tout genre.... | |
|