BROTHERS OF DESTRUCTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BROTHERS OF DESTRUCTION

Alliance Ogame.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

demande de tractor, réponse de NEXUS

3 participants
AuteurMessage
[NEXUS] Napoleon Ier

demande de tractor, réponse de NEXUS Empty
MessageSujet: demande de tractor, réponse de NEXUS   demande de tractor, réponse de NEXUS I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:31

Comme promis, RP et détails Wink

Le soir de la décision du conseil, l'empereur diplomate Napoleon Ier fut chargé de transmettre cette décision à tractor, dirigeant des BOD. Seulement voilà... Une fois sorti, il fut assailli par les journalistes auquel l'empereur ne voulait pas répondre.

- Cette information doit rester secrète jusqu'à sa transmission au BOD ! Je ne répondrais à aucune question.

S'en suivi des jets de pierre et de tomate... [J'en fais pas un peu trop la ?]
Heureusement, son ami et fieffé collègue Jack veilla à sortir l'empereur de se mauvais pas.

- Filons à la taverne mon vieux !
- Ma foi, tu as bien raison, il faut que je me remette de mes émotions. Je t'y rejoins dans un instant.

Une fois changé, l'empereur rejoignit Jack à la taverne... Et comme tous les soirs, ou presque, ils ont bu, beaucoup, pour feter les nouveaux arrivants à NEXUS. Et comme tous les soirs, ou presque, le chant du "le pichet, le pichet" a résonné longtemps entre les oreilles de nos 2 diplomates.

Le lendemain, l'empereur se réveilla assez tard, il prit alors des nouvelles de son empire. Rien à signaler pour cette nuit. Néanmoins il lui semblait oublier qqch, mais quoi ? Ce fut un message de tractor qui lui rappela son devoir. Napoleon Ier contacta alors Jack, avant de prévenir tractor de la décision du conseil. Une fois ceci fait, et après quelques affaires à régler, l'empereur fila aux ambassades pour faire son rapport.

Citoyens NEXUS et BOD, voici la décision qu'a prise le conseil de NEXUS, après un débat court et peu suivi :

Les NEXUS déclinent la proposition de tractor.

Cette décision a été prise par le conseil restreint de NEXUS, et est basée sur les arguments suivants :
    Peu d'interet de nos membres pour la question
    Peu d'interet à signer un pacte avec une alliance qui vient de fusionner
    PC peu envisageable vu le nombre de cibles que cela nous enlèverait
    Nos PC déja en place nous suffisent pour le moment
    Manque d'activité sur votre forum, ce qui est nécessaire pour le commerce

Nous espérons toutefois rester en bon terme malgré cette décision.

Cordialement,

Napoleon Ier, Diplomate NEXUS, mandaté par le Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
tractor
Admin
tractor

MessageSujet: Re: demande de tractor, réponse de NEXUS   demande de tractor, réponse de NEXUS I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:42

super, même pas besoin de transférer ton RP de forum!!!
http://brother-destruction.monalliance.net
wolverine

wolverine

MessageSujet: Re: demande de tractor, réponse de NEXUS   demande de tractor, réponse de NEXUS I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:23

dois considerer que nous sommes des cibles potentiels....je vais peut etre reconstituer ma flotte..
[NEXUS] Napoleon Ier

MessageSujet: Re: demande de tractor, réponse de NEXUS   demande de tractor, réponse de NEXUS I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:53

En l'occurence, wolverine, tractor est une cible pr notre top100, il s'est fait attaqué ya pa longtps. Quant à moi, j'espionne pas mal aussi.

Mais nous sommes aussi des cibles pour d'autres ^^
wolverine

wolverine

MessageSujet: Re: demande de tractor, réponse de NEXUS   demande de tractor, réponse de NEXUS I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:49

message reçu fort et clair....
tractor
Admin
tractor

MessageSujet: Re: demande de tractor, réponse de NEXUS   demande de tractor, réponse de NEXUS I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:39

J'étais une cible, mais pour le moment je n'en suis plus une, il m'espionne toujours, mais je n'ai pas refait de flotte sur cette planète, et je ne laisse pas de ressource à quai, j'investi tout dans la défense!!!
http://brother-destruction.monalliance.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de tractor, réponse de NEXUS   demande de tractor, réponse de NEXUS I_icon_minitime

demande de tractor, réponse de NEXUS
Page 1 sur 1