[NEXUS] Napoleon Ier
| Sujet: demande de tractor, réponse de NEXUS Mer 3 Mar - 18:31 | |
| Comme promis, RP et détails Le soir de la décision du conseil, l'empereur diplomate Napoleon Ier fut chargé de transmettre cette décision à tractor, dirigeant des BOD. Seulement voilà... Une fois sorti, il fut assailli par les journalistes auquel l'empereur ne voulait pas répondre.- Cette information doit rester secrète jusqu'à sa transmission au BOD ! Je ne répondrais à aucune question.S'en suivi des jets de pierre et de tomate... [J'en fais pas un peu trop la ?]Heureusement, son ami et fieffé collègue Jack veilla à sortir l'empereur de se mauvais pas.- Filons à la taverne mon vieux ! - Ma foi, tu as bien raison, il faut que je me remette de mes émotions. Je t'y rejoins dans un instant.Une fois changé, l'empereur rejoignit Jack à la taverne... Et comme tous les soirs, ou presque, ils ont bu, beaucoup, pour feter les nouveaux arrivants à NEXUS. Et comme tous les soirs, ou presque, le chant du "le pichet, le pichet" a résonné longtemps entre les oreilles de nos 2 diplomates.
Le lendemain, l'empereur se réveilla assez tard, il prit alors des nouvelles de son empire. Rien à signaler pour cette nuit. Néanmoins il lui semblait oublier qqch, mais quoi ? Ce fut un message de tractor qui lui rappela son devoir. Napoleon Ier contacta alors Jack, avant de prévenir tractor de la décision du conseil. Une fois ceci fait, et après quelques affaires à régler, l'empereur fila aux ambassades pour faire son rapport.Citoyens NEXUS et BOD, voici la décision qu'a prise le conseil de NEXUS, après un débat court et peu suivi :
Les NEXUS déclinent la proposition de tractor.
Cette décision a été prise par le conseil restreint de NEXUS, et est basée sur les arguments suivants :
Peu d'interet de nos membres pour la question Peu d'interet à signer un pacte avec une alliance qui vient de fusionner PC peu envisageable vu le nombre de cibles que cela nous enlèverait Nos PC déja en place nous suffisent pour le moment Manque d'activité sur votre forum, ce qui est nécessaire pour le commerce
Nous espérons toutefois rester en bon terme malgré cette décision.Cordialement, Napoleon Ier, Diplomate NEXUS, mandaté par le Conseil. | |
|
tractor Admin
| Sujet: Re: demande de tractor, réponse de NEXUS Mer 3 Mar - 18:42 | |
| super, même pas besoin de transférer ton RP de forum!!! | |
|
wolverine
| Sujet: Re: demande de tractor, réponse de NEXUS Jeu 4 Mar - 0:23 | |
| dois considerer que nous sommes des cibles potentiels....je vais peut etre reconstituer ma flotte.. | |
|
[NEXUS] Napoleon Ier
| Sujet: Re: demande de tractor, réponse de NEXUS Jeu 4 Mar - 0:53 | |
| En l'occurence, wolverine, tractor est une cible pr notre top100, il s'est fait attaqué ya pa longtps. Quant à moi, j'espionne pas mal aussi.
Mais nous sommes aussi des cibles pour d'autres ^^ | |
|
wolverine
| Sujet: Re: demande de tractor, réponse de NEXUS Jeu 4 Mar - 11:49 | |
| message reçu fort et clair.... | |
|
tractor Admin
| Sujet: Re: demande de tractor, réponse de NEXUS Jeu 4 Mar - 20:39 | |
| J'étais une cible, mais pour le moment je n'en suis plus une, il m'espionne toujours, mais je n'ai pas refait de flotte sur cette planète, et je ne laisse pas de ressource à quai, j'investi tout dans la défense!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de tractor, réponse de NEXUS | |
| |
|